Les Yankees de New York et les Dodgers de Los Angeles se sont livrés une série digne de la Série mondiale ce weekend dans le Bronx. On pouvait sentir l’électricité dans l’air autant au sein des joueurs que des fans.
Chez ces derniers cependant, l’ambiance électrique est peut-être allé un peu trop loin selon le capitaine Aaron Judge.
C’est qu’en fin de sixième manche, alors que les Bombardiers tiraient de l’arrière par la marque de 3-2 après avoir perdu les deux premières rencontres de la série, une grande portion des partisans réunis au Yankee Stadium a commencé à scander « Nous voulons Soto » lorsque le remplaçant de ce dernier, Trent Grisham, s’est présenté au bâton.
La frustration dirigée vers Grisham était quelque peu justifiée, car le voltigeur ne frappait que pour une moyenne au bâton de ,083 avant le match de dimanche. Ce n’est toutefois pas le genre de chose qui va l’aider et le Juge a remis les pendules à l’heure en ne mâchant pas ses mots.
Soto va revenir, mais Grish est un sacré joueur de baseball et il l’a montré ce soir dans un grand moment où nous avions besoin de lui. Je n’étais pas très content, mais je pense qu’il a fait valoir un bon point. Il a fait passer son message avec ce circuit.
Effectivement, Grisham a répondu de la meilleure des façons en catapultant un circuit de trois points pour donner l’avance à New York, son plus gros coup sûr en tant que membre des Yankees.
Aaron Judge est le capitaine des Yankees. Son travail consiste à diriger son équipe, ce qui inclut de protéger ses coéquipiers. Et encore une fois hier soir, il a démontré à quel point son leadership est important dans le Bronx.
Cette citation du Juge pourrait amener les fans des Yankees à réfléchir à deux fois lorsqu’il s’agit de faire des chants comme ceux-ci, et cela pourrait donner à Grisham un peu de confiance pour le futur.
De toute façon, Soto devrait être de retour sur le gazon très rapidement, lui qui se sent bien présentement.
Chill out, New York.