Le capitaine des Yankees de New York, Aaron Judge, a remporté le concours de circuits en 2017. Le voltigeur format géant n’y a cependant pas participé depuis, et ce, malgré le fait que les fans à travers la MLB voudraient voir le Juge de retour sur la grande scène.
Heureusement, ce dernier a laissé la porte ouverte à y participer au moins une fois de plus dans sa carrière.
C’était amusant, je me suis éclaté quand je l’ai fait, mais il est temps pour d’autres personnes de le faire. Amusez-vous avec tout cela, frappez des circuits. Je le referai probablement plus tard, à un moment donné.
Ses 287 coups de circuit depuis le début de la saison 2017 s’ont s’avèrent un sommet dans les Majeures et on a l’impression que Judge ne fait que s’améliorer au fur et à mesure que sa carrière progresse.
On se rappelle tous de sa campagne de 62 coups de circuit qu’il a connue en 2022. Il a poursuivi avec 37 autres longues balles en seulement 103 matchs en 2023. Puis, cette saison, Judge mène le circuit Manfred avec 34 circuits à la pause du Match des étoiles. Il pourrait facilement fracasser son record en carrière avec une grosse deuxième moitié en 2024.
Espérons donc qu’il passe des paroles à l’acte lors de l’une des prochaines Classiques des étoiles.
Parfois, les joueurs refusent de participer au derby parce qu’ils estiment que cela peut avoir un impact sur leur élan pour le reste de la saison.
Dans le cas de Judge, on peut dire que ce n’est pas le cas, à tout de moins pour la puissance, lui a connu une deuxième moitié de saison monstrueuse en 2017, canonnant 22 longues balles. Sa moyenne au bâton en a cependant pris pour son rhume par la suite.
Est-ce que ceci explique pourquoi l’homme de 32 ans s’est éclipsé les dernières années? Peut-être. Quoiqu’il en soit, soyez sûrs qu’il participerait au concours si l’évènement avait lieu au Yankee Stadium.
- Les Orioles rient de la défensive des Yankees?
- Juan Soto veut de la stabilité.
- Rob Manfred ouvert aux Olympiques de 2028.
- Le retour des uniformes réguliers au Match des étoiles de 2025?
- Il ne quittera pas le Colorado.