Pour les fans des Yankees, il y a beaucoup de moments de la Série mondiale 2024 dont ils aimeraient ne pas se souvenir : le mauvais relais du mercenaire à l’argent Juan Soto, la mauvaise décision du gérant Aaron Boone d’amener Nestor Cortes en relève qui a résulté en une longue balle victorieuse de Freddie Freeman, Gerrit Cole qui ne couvre pas le premier coussin, et j’en passe.
Mais le moment dont personne n’attendait et qui a littéralement ouvert les valves dans le match numéro cinq de la Classique d’automne est le ballon de routine échappé par Aaron Judge au champ centre.
Le moment a été dévastateur pour les Bombardiers, qui avaient de grands espoirs de ramener la série à Los Angeles. Au lieu de cela, Judge a échappé le ballon de Tommy Edman, ce qui a déclenché une réaction en chaîne d’erreurs et de mauvais jeux qui ont permis aux Dodgers de marquer trois points en route vers la Série mondiale.
Et la fondation de ces derniers veut que les partisans des Yankees s’en souvienne. En effet, la balle que le Juge a laissée tomber a été vendue aux enchères par les Dodgers pour la modique somme de 43 510 dollars hier (jeudi) et c’est la Fondation de la formation californienne qui en récoltera les fruits.
Il y a donc quelqu’un dans le monde qui était prêt à payer près de 45 000 dollars pour avoir la chance de revivre ce moment encore et encore…
Les enchères ont monté en flèche le dernier jour de l’encan, puisqu’à l’ouverture de la dernière journée, le montant n’était que de 17 000 dollars, mais son prix a bondi de façon spectaculaire au cours des dernières heures.
Plusieurs autres balles et souvenirs de la Série mondiale sont vendus dans le cadre de la même vente aux enchères.
À vos chéquiers.