Aaron Judge et Nestor Cortes Jr. sur la touche

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 5 juin 2023 à 14h00

Les Yankees de New York ont pris la mesure des Dodgers de Los Angeles lors de la série opposant les deux géants de MLB. Cela leur permet maintenant d’avoir une fiche positive contre les 29 autres équipes du baseball majeur dans leur histoire.

Cependant, cela ne s’est pas fait sans coût. En effet, le capitaine Aaron Judge n’a pas disputé le dernier match contre la formation californienne après avoir donné lourdement contre la clôture du champ droit dans le duel de samedi.

Le Juge se serait alors blessé à un orteil et s’attend à subir une radiographie ou une IRM aujourd’hui dans le Bronx.

Le principal intéressé ne voulait toutefois pas spéculer sur l’état de son orteil, à savoir s’il était cassé ou non.

C’est difficile à dire. Je ne me suis jamais cassé un orteil, alors nous verrons. Nous verrons ce que disent les tests. Je ne veux rien avancer pour l’instant.

Disons que ça n’augure pas bien, surtout que le gérant Aaron Boone semblait perplexe hier soir (dimanche). Et quand le skipper des Bomardiers ne veut pas en dire plus, c’est très souvent un mauvais signe.

Et comme si ce n’était pas assez, le lanceur partant Nestor Cortes Jr. se retrouvera fort probablement sur la liste des blessés en raison d’un problème à l’épaule gauche. L’artilleur gaucher subira lui aussi une IRM et la durée de son absence sera évaluée par la suite.

Les Yankees espèrent que cela n’ira pas au-delà du temps minimum, tout comme dans le cas de Judge.

Tags:

Aaron Judge, Nestor Cortes Jr., Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois