Aaron Judge est heureux pour Gary Sanchez

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 2 avril 2023 à 12h00

Pas plus tard que vendredi, on apprenait que le receveur Gary Sanchez s’était entendu sur les termes d’un contrat des ligues mineures avec les Giants de San Francisco. On peut dire qu’il s’agit d’une petite descente aux enfers pour le Dominicain.

Même si le receveur peut encore amener un peu d’offensive à sa nouvelle équipe, tout le monde sait que son jeu défensif laisse trop à désirer pour que le gain net soit avantageux.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été laissé de côté jusqu’au début de la présente campagne et qu’il n’a pas un contrat de la MLB en poche.

Cela dit, son ancien coéquipier avec les Yankees de New York, Aaron Judge, se dit très excité de cette signature, ajoutant qu’il aidera sa nouvelle formation par son bâton et son bras. Connaissant la classe du Juge, pouvait-il répondre autre chose? Mais cela semble plus que seulement une réponse toute faite, puisque les parents de Judge planifient aller voir évoluer Sanchez au niveau Triple-A quand il sera de passage à Sacramento.

Fait cocasse, les deux protagonistes auraient pu redevenir coéquipiers si les Giants n’avaient pas signé Arson Judge à la place d’Aaron Judge, ou plutôt si les Bombardiers du Bronx n’étaient pas sortis au dernier moment pour remettre sous contrat leur protégé.

Pour revenir à Sanchez, le seul rôle qu’il pourra jouer en 2023 est celui de frappeur de choix, sinon cela voudra dire que les Giants seront dans le trouble.

Tags:

Aaron Judge, Gary Sanchez, Giants de San Francisco, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard