Aaron Judge a rencontré le jeune fan qui a reçu la balle de son circuit

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 mai 2022 à 19h00

Tout le monde a vu les images, hier, d’un jeune fan des Yankees qui a reçu la balle du circuit d’Aaron Judge (son idole) de la part d’un partisan des Blue Jays.

Revoici la séquence en question.

Le jeune homme s’appelle Derek Rodriguez. Il a neuf ans et il est un fan des Yankees qui a apporté la balle du circuit ce matin à l’école.

Et aujourd’hui, il était non seulement au Rogers Centre en vue du match de ce soir entre les deux équipes, mais en plus, les journalistes l’ont questionné sur sa balle et sur son nouvel ami Mike Lanzillota, soit l’homme qui lui a donné la balle.

Les deux amateurs de balle ont eu la chance de se rencontrer et de parler aux médias. Le fan des Jays a d’ailleurs reçu, par l’organisation torontoise, un chandail signé de George Springer.

Mais le clou du spectacle, pour le jeune homme, c’est quand le Juge lui-même est apparu. Le baseball est un si beau sport.

Le jeune homme était en larmes de voir son joueur favori se pointer devant lui. Il ne faut pas que le Juge parte de New York pour des raisons du genre.

Notons aussi que les deux gars iront à New York voir un match entre les Yankees et les Blue Jays – sur le bras – dans la section du Juge, soit dans la droite.

Le jeune homme a aussi eu droit aux gants de frappeur de Judge.

Bravo à tous ceux qui ont rendu le tout possible.

10e manche
  • Quel duo incroyable.
  • Cavan Biggio prendra sous peu le chemin du AAA.
  • Mike Clevinger est heureux de revenir au jeu.
  • Ce soir, Danny Jansen sera le receveur dans l’enclos des Blue Jays.
  • Otto Lopez jouera ce soir.
Tags:

Aaron Judge, Blue Jays de Toronto, George Springer, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois