Aaron Judge a pris Anthony Volpe sous son aile

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 24 avril 2023 à 12h00

Ce n’est pas pour rien qu’Aaron Judge a été nommé capitaine des Yankees de New York, une première depuis l’ère Derek Jeter.

Autant sur le terrain qu’à l’extérieur du stade, le Juge incarne la classe et l’humilité en plus d’amener beaucoup de leadership. Ceci n’est pas donné à tout le monde.

Le fait que le géant voltigeur ait pris le jeune Anthony Volpe sous son aile en est une autre preuve flagrante.

Lorsque Judge est arrivé dans les Majeures pour la première fois en 2016, Brett Gardner est rapidement devenu une sorte de mentor pour lui, l’invitant même à vivre chez lui dans le nord de l’État de New York alors que Judge séjournait dans un hôtel du centre-ville de Manhattan.

Il veut reproduire ce genre de mentorat avec Volpe.

Je veux juste qu’il se sente à l’aise. Je dois me rapprocher de lui. Je dois apprendre à le connaître. Je dois faire en sorte qu’il se sente le bienvenu. Je dois faire tout ce que je peux et être une ressource sur laquelle il peut s’appuyer et se confier. Nous sommes une équipe. Nous sommes tous dans le même bateau.

Et ce ne sont pas seulement des paroles en l’air. La veille du match d’ouverture de la campagne 2023, Volpe était dans un magasin de costumes haut de gamme de Manhattan, voulant regarnir sa garde-robe pour ses premiers voyages sur la route.

Pendant qu’il faisait ses essayages, il a remarqué que le tailleur passait plusieurs appels téléphoniques. Puis quand le moment de payer est arrivé, le tailleur lui dit de ranger son portefeuille. Le Juge avait déjà payé la facture.

Le jeune homme de 21 ans était surpris, mais a grandement apprécié le geste.

C’est quelque chose de personnel qui vous colle à la peau pour toujours.

Ce petit geste fait déjà son bout de chemin chez Volpe puisqu’il a affirmé qu’il espérait répéter ce que Judge a fait pour lui aux prochains prospects qui arriveront dans l’organisation.

Voilà qui est vraiment Aaron Judge.

10e manche
  • Bonne nouvelle.
  • Il est en feu.
Tags:

Aaron Judge, Anthony Volpe, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard