Aaron Judge a officiellement été nommé le capitaine des Yankees

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 décembre 2022 à 11h04

Dans le vestiaire des Yankees, tout le monde suit l’ascendant d’Aaron Judge. Le voltigeur a été repêché par les Yankees et développé par le club.

On se doutait qu’il avait la prestance pour être le capitaine du club et pour succéder à Derek Jeter. Mais tout ce qu’il manquait, c’était le contrat à long terme.

En apposant encre sur papier, on se doutait bien que cela allait arriver.

Et voilà que ce matin, en marge de la conférence de presse visant à parler de son nouveau cotrat, il a été nommé capitaine par le proprio du club.

On se doutait que cela allait arriver, mais en voyant que Derek Jeter était présent à la conférence de presse, il n’y avait aucun doute possible.

Ça prenait bien ça pour qu’on arrête de parler de Carlos Correa un peu à New York.

Judge, qui affirme vouloir ramener « plusieurs championnats » à New York, s’est évidemment dit très honoré par le geste posé. Être capitaine des Yankees, c’est un grand honneur.

Les deux derniers ont été Don Mattingly, entraîneur de banc des Blue Jays, et Derek Jeter. Ça n’arrive pas tous les jours, disons. En fait, il est seulement le 16e capitaine des Yankees.

Judge confirme avoir jasé avec d’autres équipes dans le but d’évaluer ses options, mais clairement, il a gardé en tête qu’il voulait être à New York.

Et maintenant, il a les outils pour devenir un immortel de la franchise et de faire tomber bien des records de la franchise.

Tags:

Aaron Judge, Capitaine, Derek Jeter, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard