Aaron Hicks obtiendra une autre chance en l’absence de Giancarlo Stanton

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 18 avril 2023 à 10h00

Comme à chaque saison, Giancarlo Stanton est présentement sur la liste des blessés. Son absence est prévue pour une période de quatre à six semaines, mais ne vous surprenez pas si cela se rend à huit semaines.

Si la blessure du géant fait le malheur des Yankees de New York et de leurs fans, cela pourrait bien faire le bonheur de quelqu’un.

Qui? Aaron Hicks. Oui oui, celui-là même qui pleure sur sort, ne comprenant pas le rôle qu’il doit jouer dans l’équipe. Ce n’est pas compliqué, il ne devrait y jouer AUCUN rôle.

Mais voilà qu’il semble qu’il aura une autre chance de se faire valoir. Les Yankees n’aimant pas admettre leurs erreurs, dont celle d’octroyer un faramineux contrat à Hicks, ce dernier fera partie du mix qui comblera la perte de Stanton, selon les dires du gérant Aaron Boone.

Nous allons mélanger les combinaisons. Évidemment, c’est un coup dur quand Giancarlo n’est pas dans l’alignement. Mais cela étant dit, Hicksy est un frappeur ambidextre. Je pense que nous pouvons mélanger tout ça et y arriver. Et nous devrons le faire. Il faudra plus de gars qui se lèveront et joueront des rôles différents.

Étant nonchalant au champ extérieur et n’apportant absolument rien offensivement, les partisans des Bombardiers du Bronx doivent espérer que ses présences seront sporadiques malgré l’absence de Stanton.

Aaron Judge, Isiah Kiner-Falefa, Franchy Cordero et Oswaldo Cabrera peuvent amplement effectuer le travail comme voltigeurs, sans compter le retour imminent d’Harrison Bader. Et vaut mieux donner des apparitions au bâton au jeune Oswald Peraza, fraîchement rappelé, que de le laisser sur le banc au profit d’Hicks.

Boone n’a en aucun cas suggéré que c’était la dernière chance de Hicks, mais si ce ne l’est pas, je ne sais pas quand ce le sera. Il y a des limites aux chances qu’un gars peut recevoir, et ce, peu importe le salaire qu’il commande.

10e manche
  • Jacob deGrom n’est pas à 100 %.
  • À surveiller.
Tags:

Aaron Boone, Aaron Hicks, Giancarlo Stanton, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard