Aaron Hicks n’est pas certain que son avenir soit à New York

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 septembre 2022 à 10h41

Aaron Hicks connaît une très mauvaise saison. Entre les blessures des dernières années, les déboires de 2022 et la pression en raison de son contrat, le voltigeur de centre doute en ce moment.

À court terme, le club cherchera à l’utiliser le plus possible, mais l’arrivée d’Harrison Bader (il devrait quitter la liste des blessés demain) va lui couper du temps de jeu.

Et à long terme, ce n’est pas mieux.

Dans les faits, avec tout ce qui se passe, Hicks est visiblement en train de remettre en doute son avenir chez les Yankees.

Il reste trois ans à 30 M$ (au total) au contrat du voltigeur et suite au moment où on lui a chanté « Joey Gallo » à New York, il semble s’être mis à se demander s’il ne devrait pas faire comme Gallo : partir.

Ça lui trotte en tête, en tout cas.

Les Yankees devront prendre une décision [sur son avenir] et je vais attendre.

Ce n’est pas vraiment entre mes mains.

– Aaron Hicks

Clairement, il y a un parallèle à dresser entre les deux hommes. Est-ce que Hicks, un ancien des Twins, pourrait gagner à changer d’air?

Il a bel et bien vu que Gallo, dans un meilleur environnement pour lui, va mieux. Il a même fait référence à ce podcast mettant en vedette Dave Roberts, où on le voit être élogieux envers Gallo.

Hicks affirme qu’il veut jouer souvent pour pouvoir tout donner. Est-ce que ça va mal avec Aaron Boone? C’est très possible, on va se le dire.

Mais vite comme ça, si un club veut aller chercher Hicks, Brian Cashman devra prendre une décision importante pour le champ extérieur de son club, qui pourrait être amputé d’Aaron Judge cet hiver.

Tags:

Aaron Hicks, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard