Aaron Hicks n'a pas les débuts espérés dans la ligue d'hiver

Publié le 08 décembre 2021

Pour reprendre la forme, Aaron Hicks est allé jouer dans la ligue d’hiver de la République dominicaine. Ainsi, le voltigeur de centre des Yankees, qui n’a pas joué depuis mai en raison d’une blessure, peut chasser la rouille en vue du prochain camp d’entraînement.

Le problème? Ça ne se passe pas exactement comme prévu. Sur internet, les fans des Yankees ne sont pas contents.

On savait qu’il n’allait pas tout casser dès le début, mais après quelques matchs, il y a de l’inquiétude. Il frappe pour .250 et a dix coups sûrs en autant de matchs – et pour ça, il peut dire merci à son dernier duel. La moyenne de puissance de .743 de celui qui n’a qu’un seul circuit semble inquiéter.

De mon côté, je ne trouve pas cela satisfaisant et je ne considère évidemment pas cela comme excellent, mais ce n’est pas une catastrophe non plus. Et ce n’est pas assez pour relancer le débat de Seiya Suzuki comme le NY Post l’a fait.

https://twitter.com/nypostsports/status/1468384953163522057

Seiya Suzuki, récemment lié aux Yankees, aux Red Sox et aux Blue Jays, n’est pas un fit naturel pour les Yankees puisqu’il joue dans la droite (là où Aaron Judge évolue) et il ne joue pas au centre.

Est-ce que le fait de voir Hicks en arracher fait de Suzuki un joueur de centre pour autant? Non.

Même chose pour Toronto, qui ont plusieurs joueurs pouvant jouer dans la droite.

Si j’étais le Japonais, je signerais à Boston. La droite est ouverte suite à la transaction qui a envoyé Hunter Renfroe à Milwaukee et le club a besoin de frappeurs droitiers, ce qui est moins le cas des rivaux de division.

https://twitter.com/masslivesports/status/1468552245620969472

Bref. Tout ça pour dire que non, je ne m’en fait pas avec les résultats de Hicks pour l’instant.

Ceci dit, s’il continue d’en arracher, cela forcera Brian Cashman, qui veut déjà renforcer sa position #8, à regarder pour de l’aide.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram