Aaron Hicks est de retour sur le terrain

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 juin 2020 à 12h00

Si la saison avait commencé à temps, les Yankees de New York auraient évolué sans les services des voltigeurs Aaron Hicks, Aaron Judge et Giancarlo Stanton, ainsi que du lanceur James Paxton.

Mais en date d’aujourd’hui, Stanton et Paxton sont prêts à fouler le terrain dès que ce sera possible. Aaron Judge, lui, est toutefois encore aux prises avec de la douleur aux côtes.

De son côté, Hicks pourrait devenir le premier joueur de l’histoire à ne pas manquer de matchs suite à l’opération de type Tommy John. Le voltigeur de centre des Yankees a subi cette chirurgie surprise à la suite de la saison 2019, mais le revoilà déjà dans la cage des frappeurs.

https://twitter.com/BryanHoch/status/1273658598057443328?s=20

Quoi qu’il en soit, regarder Hicks travailler dans la cage comme si rien ne s’était jamais passé est une excellente nouvelle pour les partisans des Bomardiers du Bronx, eux qui ont subi un lot de blessures plus qu’extraordinaire.

Hicks prenant place sur le terrain du George M. Steinbrenner Field prouve que ses progrès vont bon train et que les joueurs semblent aller de l’avant pour la suite des choses, comme Rob Manfred l’a déclaré hier (mercredi).

Restera à voir comment la suite de la réhabilitation se déroulera.

Mais, pouvait-on s’attendre à ce que Hicks puisse revenir avant le Juge? Jamais!

Tags:

Articles similaires