Aaron Boone veut voir ses joueur élever leur jeu d’un cran

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 25 avril 2023 à 10h00

Encore une fois hier soir (lundi), l’attaque des Yankees de New York est demeurée au vestiaire. Résultat? Une troisième défaite en quatre matchs, cette fois-ci par la marque de 6-1 face aux Twins du Minnesota.

Après la rencontre, le gérant Aaron Boone a tenté d’allumer une flamme chez ses ouailles.

Nous sommes les Yankees. Nous devons trouver un moyen d’être meilleurs que ça.

Restera à voir si la déclaration du skipper fouettera ses troupes, parce qu’en ce moment, une léthargie est bel et bien enclenchée.

Il est vrai que la fiche des Bombardiers du Bronx, soit treize victoires contre dix revers, n’est pas catastrophique et que plusieurs pièces manquent au casse-tête. On n’a qu’à penser à Giancarlo Stanton, Carlos Rodon et Luis Severino, pour ne nommer que ceux-là.

Mais les Yankees pointent présentement au quatrième rang de la division Est de la Ligue américaine, sept matchs derrière les Rays de Tampa Bay. Ils conservent une mince avance d’un match en dernière place donnant droit de participer aux séries éliminatoires.

De plus, l’offensive fait grandement défaut, Aaron Judge n’étant pas le sauveur qu’on a connu l’an dernier. Personne ne connait du succès au bâton présentement.

Même si cela n’est pas encore inquiétant vu la précocité de la saison, une solution devra être trouvée rapidement et les vétérans du club devront se lever plus tôt que tard s’ils ne veulent pas que la glissage devienne incontrôlable.

Tags:

Aaron Boone, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard