Il est où Giancarlo, il est où? Il ne feel certes pas le grand bonheur, lui qui est absent des terrains depuis le 25 juin. Il a fait un pas de recul dans sa réadaptation, et peut-être même deux, ce qui a poussé la date de retour plus loin (on parlait du mois d’août). Toutefois, il n’était pas question de la fin août, ce qui semble le cas en date d’aujourd’hui… et demeure une nouvelle bien ordinaire pour les partisans des Bombardiers du Bronx.
Giancarlo Stanton, who last played June 25 because of a right knee sprain, still has not begun any baseball activities https://t.co/aO3SkzTYdb via @RogRubin pic.twitter.com/EQuHke3VX7
— Newsday Sports (@NewsdaySports) July 21, 2019
Aaron Boone s’est justement présenté devant les médias afin de livrer des nouvelles au sujet de son frappeur de puissance, et ça n’avait rien de très reluisant. Je vous rappelle que le numéro 27 a subi une entorse au genou droit… pour le moment, il n’a amorcé aucune activité baseball afin de tester le tout, ce qui indique qu’il est bien loin de son rôle de frappeur désigné.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça ne m’indique rien de très positif dans ce dossier.
Lorsqu’un joueur est en réhabilitation, il recommence ses activités baseball graduellement, sans être à 100%. Ce n’est toujours pas le cas de Char d’assaut, ce qui soulève quelques inquiétudes ici et là. Le gentil géant n’est même pas en mesure d’exécuter de légers mouvements? Tout ce que l’on sait, selon les dires du gérant : il ne fait pas encore d’activités « baseball », mais ça progresse.
Boone a également ajouté ceci :
» Il faut stabiliser les choses pour que le quad soit reconstruit et qu’il soit fort! »
Les Yankees se comportent excessivement bien depuis l’absence du monstre frappeur, mais il n’en demeure pas moins qu’il est le plus redoutable des cogneurs des Yankes, voire même de la MLB… lorsqu’il est en bonne santé. Souhaitons pour eux qu’il revienne rapidement.