Aaron Boone encense Jose Ramirez à l’aube de la Série de championnat

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 14 octobre 2024 à 12h30

Il y a une croyance populaire autour de la MLB selon laquelle Jose Ramirez des Guardians de Cleveland est sous-estimé pour ce qu’il accompli sur une base régulière.

Ce n’est cependant pas l’avis du gérant des Yankees de New York, Aaron Boone, qui aura à préparer ses joueurs pour l’affronter en Série de championnat.

Frappeur ambidextre, de puissance, un excellent coureur sur les buts, un excellent joueur défensif au troisième but. Il est un joueur complet, point final. Il crée quelques problèmes. Donc, j’espère que nous pourrons le garder assez silencieux, mais je pense qu’il a le plus grand respect de tout le monde dans le sport et qu’il n’est pas sous-estimé.

Mais le skipper ne s’est pas arrêté là.

Il a le package complet. Je m’en prends aux gens tout le temps. Si j’entends quelqu’un sur une chaîne dire à quel point il est sous-estimé, j’ai envie de m’arracher les bras et de les jeter sur la télé. Il n’est pas sous-estimé. C’est un excellent joueur qui s’en va au Temple de la renommée, et tout le monde le sait, y compris nous tous assis ici.

Bien sûr, Ramirez ne joue pas dans un grand marché comme certaines des vedettes du baseball, mais ses statistiques parlent d’elles-mêmes, et Boone le sait trop bien.

D’ailleurs, Ramirez affiche une moyenne au bâton de ,333 et un OPS de ,968 contre les Yankees en carrière.

Boonie et ses ouailles devront donc trouver un moyen de faire taire le bâton de l’homme de 32 ans s’ils veulent accéder au but ultime, soit de participer à la Série mondiale pour la première fois depuis 2009.

Ce ne sera pas une mince tâche. Et c’est probablement pour cette raison que le gérant a officiellement lancé la saison des fleurs dans le Bronx.

Tout le contraire de Jazz Chisholm Jr. dans la série précédente.

Tags:

Aaron Boone, Guardians de Cleveland, Jazz Chisholm Jr., Jose Ramirez, Séries 2024, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois