Aaron Boone commente l’utilisation d’Aaron Hicks et d’Isiah Kiner-Falefa

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 avril 2023 à 14h00

Depuis le début de la saison, Aaron Hicks n’a pas encore eu droit à un seul départ en marge des trois premiers matchs des siens. Aujourd’hui, lors du troisième duel de la saison, il est encore sur le banc.

En deux matchs, il a eu droit à une apparition au bâton… il a fendu l’air.

Isiah Kiner-Falefa, lui, n’avait pas eu droit à un tour au bâton dans les premiers matchs. Il a réchauffé le banc en raison des débuts d’Anthony Volpe.

Cet après-midi, pour la première fois en saison régulière dans les Majeures, il joue dans le champ. Il est au centre en ce dimanche.

Le surplus à l’avant-champ pousse IKF sur le banc et force le gérant à libérer, plus souvent qu’autrement, le poste de frappeur de choix pour un joueur d’avant-champ.

Résultat? Giancarlo Stanton joue plus régulièrement dans la droite, ce qui pousse Aaron Judge ailleurs dans le champ de patates. Cela coupe des répétitions à Hicks, par la force des choses.

C’est fait en conséquence puisque l’an passé, les deux gaillards n’ont pas exactement dominé. Ils ne méritent pas d’être des partants et ils devront prendre leur mal en patience.

À quand le même traitement pour Josh Donaldson?

Mais est-ce que cela veut dire qu’ils ne joueront pratiquement jamais? Non, pas pour autant. Ils vont simplement être des pièces complémentaires.

Dans le cas d’IKF, Aaron Boone a déclaré qu’il allait l’utiliser un peu partout et ce sera à lui d’utiliser ses qualités athlétiques pour aider le club.

Il a aussi ajouté que Hicks allait jouer, mais que dans les derniers jours, il n’aimait pas vraiment le matchup avec les Giants et leurs lanceurs. Hicks jouera sous peu, ceci dit.

Si les gars sont des pros (et tout indique qu’ils le sont, même si Hicks ne comprend pas son rôle), ça va aider l’équipe. Mais sinon, Boone aura un problème sous la main.

Tags:

Aaron Boone, Aaron Hicks, Isiah Kiner-Falefa, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard