Aaron Boone a donné un but sur balles intentionnel à Miguel Cabrera (qui est à 2999 coups sûrs)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 avril 2022 à 18h00

Hier soir, Miguel Cabrera était à 2996 coups sûrs. Il en a frappé trois pour porter son total à 2999 en vue du match du jour.

Lors de ses trois premières apparitions au bâton, il n’a pas eu de coup sûr. En huitième manche, alors que le moment était critique, Aaron Boone a décidé de donner un but sur balles intentionnel au cogneur de puissance.

Pas besoin de vous dire que la foule de Detroit n’était pas contente. Vraiment pas, même.

Un peu plus tard, après coup, une erreur de base des Yankees a permis aux Tigers d’augmenter leur avance. Les Dieux du baseball ont fait leur travail et les Tigers ont parlé de karma sur Twitter.

Le gérant des Yankees s’est défendu en affirmant que c’était la chose à faire au niveau baseball, indépendamment du moment. Il respecte cependant la carrière de Cabrera, évidemment.

A.J. Hinch affirme quant à lui avoir compris ce que le gérant des Yankees a fait.

De son côté, Miggy affirme que sa moyenne de présence sur les coussins a augmenté, qu’il a quand même eu trois chances dans le match et qu’il ne s’en fait pas avec ça. À Detroit, on voulait donc calmer le jeu.

Je ne sais pas s’il aurait tenu le même discours si les Tigers avaient joué sur la route cette fin de semaine. Heureusement pour lui, les Rockies seront au Michigan trois fois en fin de semaine et il pourra essayer de battre le record à la maison avant de prendre la route.

10e manche
  • Huit grosses manches de travail pour Kevin Gausman dans une victoire contre Boston.
  • Jordan Groshans en réhabilitation.
  • L’ancien DG des Mets retombe sur ses pattes.
Tags:

Aaron Boone, Miguel Cabrera, Tigers de Detroit, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois