À quoi pourrait ressembler un échange pour Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 23 mai 2024 à 12h30

Plus la saison avance, plus on entend parler d’éventuelles possibilités que Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr. soient échangés par les Blue Jays de Toronto d’ici la date limite des transactions de la présente campagne.

Et qui dit discussions dit spéculations quant au retour que les Geais Bleus pourraient obtenir pour les services de leurs deux vedettes.

Pour ce qui est de Bichette, la première formation qui nous vient en tête est celle des Dodgers de Los Angeles, car la situation actuelle avec Mookie Betts à l’arrêt-court n’est clairement pas idéale.

Une des idées de transaction soulevée serait d’acquérir le joueur de deuxième but Gavin Lux, le receveur Dalton Rushing et les lanceurs River Ryan et Payton Martin.

Au premier abord, cela fait du sens, mais comme le mentionne Jim Bowden du réseau ESPN, l’artilleur Gavin Stone devrait être la base d’un potentiel troc. On est loin d’une entente, mais ce genre d’échange comblerait plusieurs besoin chez les Torontois.

Une autre possibilité pour Bo serait de se retrouver avec les Braves d’Atlanta, lui qui serait une bien meilleure option offensive qu’Orlando Arcia et donnerait un énorme coup de pouce à la formation de la Géorgie dans sa conquête de la section Est de la Ligue nationale.

Si on se fie à la transaction qui avait envoyé Trea Turner et Max Scherzer en Californie lors de la saison 2021, un comparable pour les Jays pourrait être de mettre la main sur les lanceurs A.J. Smith-Shawver, Hurston Waldrep et Spencer Schwellenbach en plus du joueur d’avant-champ Nacho Alvarez Jr.

Dans le cas, de Vladdy, les Rangers du Texas et les Astros de Houston semblent tout désignés pour danser avec les Blue Jays.

Ces derniers pourraient envoyer le lanceur Spencer Arrighetti et les joueurs de position Joey Loperfido et Jacob Melton au Canada dans le but d’essayer de gagner un autre championnat avant que la fenêtre se referme définitivement, et ce, malgré leur mauvais début de saison.

Pour ce qui est des Rangers, le jeune Jack Leiter pourrait servir d’appât en plus de Nathaniel Lowe et Justin Foscue.

Peu importe où se retrouveraient les deux protagonistes si les Jays décidaient de s’en départir, ces derniers ne peuvent pas se tromper. Pas à un an et demi de leur autonomie. Le retour doit être astronomique.

Tags:

Astros de Houston, Bo Bichette, Braves d'Atlanta, Dodgers de Los Angeles, Rangers du Texas, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire