24 heures plus tard, Ronald Acuña frappe déjà son premier circuit

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 avril 2018 à 11h22

Deux jours. Deux et six passages au bâton. C’est tout le temps qu’il aura fallu à la nouvelle sensation du baseball majeur Ronald Acuña pour frapper son premier coup de circuit en carrière.

Les lanceurs du « Grand Show » sont prévenus, Ronald Acuña les attend et compte bien leur faire payer la moindre erreur de leur part.

Ronald Acuña - Atlanta Braves
Deux matchs et déjà un coup de circuit pour Ronald Acuña, son premier en MLB, ce jeudi face aux Reds de Cincinnati. Photo : Getty Images

Le premier d’une longue série

Lancé dans le grand bain hier face aux Reds de Cincinnati, le nouveau joueur des Braves a fait bonne impression, frappant la balle solidement à chacun de ses contacts, récoltant son premier coup sûr en carrière et inscrivant un point décisif dans la victoire de son équipe (5-4).

Aujourd’hui jeudi, Ronald Acuña voulait encore mieux faire, et il ne s’est pas fait attendre. Dès la deuxième manche et pour son premier passage au bâton de la partie, Acuña a débloqué son compteur home run en carrière en mettant sur orbite la balle de Homer Bailey. Une journée bien prolifique pour le joueur qui termine avec 3 coups sûrs en 4 passages, 2 points inscrits et 2 produits.

https://twitter.com/statcast/status/989552608733024256

Une belle claque qui termine dans les hautes tribunes du Great American Ball Park de Cincinnati. Le premier coup de circuit sans doute d’une série qui ne va pas en rester là c’est certain.

La seule question qu’on pourrait se poser, c’est de savoir si le joueur des Braves va récupérer ce précieux souvenir. Le chanceux partisan des Braves qui a réussi à l’attraper semble avoir d’autres plans en tête. Un avis de recherche va surement être lancé contre lui! Veuillez contacter le front office des Braves d’Atlanta si vous avez le moindre indice. Merci!

https://twitter.com/FOXSportsBraves/status/989578293442744320

Tags:

Articles similaires