Yuli Gurriel espère encore revoir Carlos Correa à Houston en 2022

Depuis quelques années, les Astros se rendent souvent en Série mondiale et tout le temps en série de championnat. Depuis 2017, ils y sont toujours – grâce à la tricherie, mais bon.

Plusieurs joueurs se sont greffés au noyau, mais l’avant-champ est encore intact. Avec Yuli Gurriel, Jose Altuve, Carlos Correa et Alex Bregman qui sont là depuis 2017, l’équipe a une certaine stabilité.

Publicité

Et on voit bien que les gars tirent le club. Ils ont tous connu un bon match #5 et le club a réussi à gagner. Ce n’est pas un hasard.

Les gars s’aiment bien et ils veulent continuer de jouer ensemble, ce qui est normal. Ceci dit, ils savent que la réalité est peut-être différente.

Pourquoi? Parce que le joueur d’arrêt-court, Carlos Correa, devrait commander un salaire que le club ne sera pas prêt à lui verser. Il devrait donc quitter comme agent libre.

Publicité

Ceci dit, Gurriel n’a pas dit son dernier mot. Il veut (et espère) toujours voir Correa revenir à Houston en 2022.

On sait d’ailleurs que c’est le but de Correa, qui veut revenir à Houston et qui ne s’en est jamais caché. En fait, la seule chose qu’il veut plus que revenir avec les Astros, c’est de recevoir un contrat à la hauteur de ses attentes.

Ce soir, le quatuor jouera un 73e match de séries ensemble. Y en aura-t-il 73, 74 ou beaucoup plus au final? Ça dépend de Correa, le seul du groupe qui n’est pas assuré de revenir à Houston l’an prochain.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4519