Vladimir Guerrero Jr. s’entraîne fort pour surpasser sa saison 2021

L’hiver dernier, Vladimir Guerrero Jr. a pris son entraînement au sérieux et ça a payé. Le joueur des Blue Jays a connu une saison formidable, devant ainsi une vedette du baseball majeur.

Mais évidemment, le jeune homme ne veut pas s’arrêter là. Il a compris la recette du succès et il veut s’assurer de tout faire pour rester au sommet.

Publicité

Pour ce faire, il voulait jouer dans la ligue d’hiver dominicaine, mais les Blue Jays lui ont dit non. Ça passe donc par un entraînement qui va lui permettre de doubler ses résultats au niveau de la forme physique.

Et c’est commencé. Des images de Vladdy à l’entraînement ont fait surface et on le voit en train de travailler fort.

Pour le jeune homme, il est important de s’assurer de travailler fort afin d’arriver dans la meilleure forme physique de sa carrière.

Il a deux objectifs. Le premier est au niveau personnel : il veut surpasser sa saison 2021. Entre les lignes, on peut lire qu’il veut son MVP.

Au niveau de l’équipe, il travaille pour faire gagner la Série mondiale à son club. C’est évidemment le but de tous les joueurs, mais ça fait quelques fois que je le vois de sa part puisqu’il le dit à chaque entrevue.

Publicité

Et il n’hésite pas à le redire.

Le joueur de premier but des Blue Jays semble devenir un excellent meneur pour les siens. Il prêche par l’exemple sur le terrain, à l’entraînement et pense en équipe.

Tout cela a été rapporté par Hector Gomez.

Quand on regarde la manière dont il s’entraîne, on peut se dire que c’est bon signe pour les amateurs de la formation de la Ville-Reine. De le voir motivé en novembre et à la veille d’un arrêt de travail, c’est une bonne nouvelle.

Et si ça peut lui permettre de travailler pour un contrat à long terme avec les Blue Jays, on a une raison de plus de le voir se défoncer à l’entraînement.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4516