Trevor Story et Matt Chapman intéresseraient les Mariners

Après une saison surprenante de la part des Mariners de Seattle, l’équipe veut prendre un pas vers l’avant et acquérir l’un des bons joueurs disponibles sur le marché des joueurs autonomes.

En plus d’être intéressés à Marcus Semien, les Mariners seraient également sur le cas de Trevor Story, Matt Chapman et quelques lanceurs des A’s.

Publicité

Chapman est vraisemblablement sur son départ à Oakland – comme pas mal tout le monde là-bas – et Seattle voudrait en profiter. Il serait également intéressé aux services des lanceurs Sean Manaea, Chris Bassitt et Frankie Montas.

Pour ce qui est de Trevor Story, il est présentement agent libre. Jerry Dipoto n’aurait pas à se débarrasser d’un joueur pour faire son acquisition, donc. Story est un joueur d’arrêt-court, mais il serait utilisé au deuxième but avec les Mariners. La raison s’appelle J.P. Crawford, qui a connu toute une saison 2021.

Le DG de l’équipe a clarifié que son arrêt-court d’avenir, c’est Crawford et personne d’autre.

Publicité

Avec Kyle Seager sur son départ, l’équipe a besoin d’un remplaçant au troisième but. Est-ce qu’Abraham Toro pourrait être ce gars? Absolument.

Par contre, le fait que l’équipe soit intéressée à autant de joueurs d’avant-champ (Semien, Story, Baez, Chapman) ne représente pas une très bonne nouvelle pour le Québécois. Si Dipoto est très actif et qu’il fait l’acquisition de deux gros joueurs d’avant-champ, Toro pourrait être limité à un rôle de banc ou bien de champ extérieur.

Chose certaine, attendez-vous à une très grosse acquisition de Seattle cet hiver, car son DG veut à tout prix dépenser. La grosse acquisition pourrait même s’appeler Seiya Suzuki…

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 440