Trevor Story a rencontré les Rangers en personne

Quand un club décide de rencontrer un joueur autonome en personne, ça dénote un intérêt marqué. C’est plus qu’un coup de téléphone : c’est une marque de confiance en personne.

C’est notamment ce que A.J. Hinch, le gérant des Tigers, a fait avec son ancien protégé à Houston, Carlos Correa. Les deux ont cassé la croûte ce matin ensemble.

Publicité

Mais c’est aussi ce que les Rangers ont fait avec Trevor Story.

On sait que le natif du Texas est lié aux Rangers depuis longtemps et que les rumeurs l’envoient là-bas. Il est donc intéressant de noter qu’il a eu droit à une visite en personne chez les Rangers à Arlington.

On dirait que le marché de Story est plus au ralenti que les autres, ce qui fait en sorte qu’il est intéressant de noter qu’il est apprécié au Texas, chez lui.

Publicité

Je ne sais pas combien d’équipes sont sur son cas, mais les Rangers sont assez hauts. Ils veulent possiblement augmenter leur masse salariale de 100 millions de dollars en vue de 2022 et signer un arrêt-court comme lui serait un excellent début.

Je vois aussi les Cards (et Nolan Arenado) le convaincre potentiellement, mais Arlington a une bonne avance.

À eux de confirmer le tout en le signant.

10e Manche
  • Steven Matz est dans le viseur des Red Sox.
  • Kyle Schwarber à Philly ou à Washington?
  • Respect.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4538