Steven Cohen est en furie contre l’agent de Steven Matz

Ce matin, une bombe a éclaté dans le monde du baseball. Steven Matz s’est entendu avec les Cardinals de Saint-Louis.

On savait que les Cards étaient dans la course, mais c’est quand même surprenant de voir Matz faire dos aux Mets et aux Blue Jays, ses deux anciennes équipes. Pourtant, c’est le cas et le gaucher ira poursuivre sa carrière à Saint-Louis.

Publicité

Parlant des Mets, leur propriétaire, Steve Cohen, est en furie contre l’agent de Matz. Pourquoi? Parce que Cohen n’a pas aimé la façon dont il a géré le dossier.

Très important de noter la nuance suivante : Cohen n’est pas fâché contre le joueur, mais bien contre son agent.

J’imagine que les mots et promesses n’ont pas d’importance.

Steve Cohen

Selon, Jon Heyman, les Mets croyaient que peu importe l’offre des Cardinals, le camp Matz allait revenir parler aux Mets pour leur donner un droit de réplique. Mais évidemment, cela n’a pas été le cas.

Ça me rappelle drôlement l’histoire de Trevor Bauer…

Publicité

Voici la version des faits de l’agent :

En gros, il a affirmé que son client aimait les Mets et qu’il allait toujours les avoir dans son cœur. Cependant, la destination idéale présentement pour lui et sa famille, c’est Saint-Louis.

Qu’en est-il des Blue Jays dans cette histoire? Ils auraient déposé une offre de trois saisons à leur lanceur gaucher. Ils n’ont pas voulu aller plus loin, car ils croient toujours en leur moyen de ramener Robbie Ray et Marcus Semien à Toronto.

C’est ce que Jon Heyman a affirmé.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 436