Starling Marte serait dans le viseur des Yankees

Il est de plus en plus clair que les Yankees veulent aller chercher du renfort dans le champ extérieur, plus précisément au champ centre. Après tout, la blessure d’Aaron Hicks leur a fait réaliser à quel point le club était dans le trouble quand il n’est pas là.

Le problème est le suivant : est-ce que les Yankees vont se chercher quelqu’un qui peut jouer au champ centre (mais qui joue ailleurs) ou une vedette au champ centre? Et visiblement, pour un club qui va assurément dépasser la taxe de luxe, tout est sur la table. Parce que oui, avec les gros noms à l’arrêt-court qui circulent, les Yankees dépasseront la taxe de luxe.

Publicité

Selon Brendan Kuty, qui est sur le beat des Yankees, les Bombardiers du Bronx feraient présentement leurs devoirs dans le dossier Starling Marte, lui qui était une cible à la date limite.

Ils n’en sont pas à l’étape de lui offrir un gros contrat encore, mais celui qui a connu une grosse saison 2021 est définitivement sur le radar du club.

Hier, on se souviendra que le champ centre avait été cité comme une priorité pour le DG Brian Cashman. Le grand manitou aurait donc l’intention de fixer son champ centre en grand.

Notons que Bryan Reynolds, des Pirates, serait aussi une possibilité via transaction.

Publicité

Évidemment, avec tout le monde en santé, il y aurait Aaron Judge, Aaron Hicks, Joey Gallo et Starling Marte pour trois postes dans le champ extérieur.

Giancarlo Stanton serait le frappeur de choix et des gars de la trempe de Clint Frazier ou Miguel Andujar, pour ne nommer que ceux-là, prendraient leur trou.

Mais ça, ce serait un beau problème pour le personnel d’entraîneurs et pour Aaron Boone, pas celui de Cashman. C’est ce qu’on appelle cependant un beau problème.

Et dans l’optique où quelqu’un va se blesser chez les Yankees, il faut avoir de la profondeur, n’est-ce pas?

10e Manche
  • Qu’est-ce que la victoire de Valérie Plante veut dire pour le retour des Expos?
  • Joely Rodriguez demeure finalement à New York, mais à rabais.
  • Quels sont les plans des Mets?
  • Si tout le monde signait à la maison, ça donnerait ceci.
  • Joakim Soria à la retraite.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556