Si Clayton Kershaw veut demeurer à Los Angeles, les Dodgers l’accommoderont

Depuis un bon moment, les rumeurs qui envoient Clayton Kershaw sous d’autres cieux sont de plus en plus nombreuses. Surtout au Texas, à vrai dire.

Pourquoi? Parce que le lanceur, même s’il veut jouer pour un club gagnant, est natif du Texas et il aimerait rentrer à la maison. Évidemment, le fait de vouloir s’améliorer drastiquement pourrait aider Kershaw à prendre sa décision – on pense ici aux rumeurs qui envoient Corey Seager à Arlington – quant à sa prochaine destination.

Publicité

Mais pour l’instant, celui qui n’a pas reçu d’offre qualificative doit d’abord décider s’il veut quitter les Dodgers. C’est la première étape avant d’aller ailleurs.

Évidemment, pas besoin de vous dire que les Dodgers veulent le retenir. Même s’il n’est plus le lanceur d’antan, s’il veut rester à Los Angeles, il restera à Los Angeles.

Publicité

Évidemment, on ne sait pas ce que le lanceur décidera de faire. Ça lui appartient et il reste encore beaucoup de temps pour décider.

Mais de savoir qu’il a sa place chez les Dodgers, après tout ce qu’il a fait pour l’organisation depuis toutes ces années, c’est sans doute rassurant.

10e Manche
  • Shin-Soo Choo veut revenir dans la MLB.
  • Que feront les Giants?
  • Stylé, ce Vladdy.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4540