Rich Hill veut jouer en 2022

Rich Hill, âgé de 41 ans, croit qu’il est encore en mesure d’aider une équipe et il veut encore jouer en 2022. Il a commencé la saison 2021 avec les Rays de Tampa Bay, où il a connu un très bon début de saison, si bien qu’il a été nommé lanceur du mois de mai.

Publicité

Après cet excellent début de saison, Hill a été échangé par les Rays aux Mets de New York, contre le releveur Tommy Hunter et le receveur Matt Dyer.

Dans sa longue carrière de 17 saisons, il présente une moyenne de points accordés de 3.80, 74 victoires et 52 défaites. En 2021, avec les Rays de Tampa Bay et les Mets de New York, il a une moyenne de points accordés de 3.86. Selon des projections, il pourrait continuer sur sa lancée en 2022, avec une moyenne de 3.93.

Publicité

Maintenant joueur autonome, il espère se trouver une nouvelle équipe. À 42 ans, s’il reste en santé, il pourrait sans aucun doute aider une équipe et amener de l’expérience au sein du personnel des lanceurs. Si sa demande salariale n’est pas trop élevée, plusieurs clubs pourraient être intéressés à intégrer Hill dans leur équipe de lanceurs.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 124