Ne sous-estimez pas l’option de voir Corey Seager chez les Rangers

Depuis des mois, Trevor Story semble être la cible de choix des Rangers du Texas. Le natif d’Arlington ne dirait pas non à un retour à la maison et les Rangers veulent dépenser.

À quel point? Au point où on pourrait voir une masse salariale 100 M$ plus élevée en 2022 qu’en 2021. 100 millions de dollars de plus!

Publicité

À ce prix-là, il est clair que les Rangers, qui ont un nouveau stade, en ont soupé de la reconstruction et ils veulent gagner – ce qui fera le bonheur de Scott Boras.

Et à ce prix-là, ils pourraient s’offrir plus que Story et viser les vraies grosses gommes du marché. C’est dans cette optique-là que le nom de Corey Seager circulerait de plus en plus à Arlington.

Je ne fais que m’imaginer les Rangers tenter de convaincre Clayton Kershaw et Corey Seager (et ajoutons-y Kyle Seager, tant qu’à ça) de jouer ensemble…

Publicité

Mais plus sérieusement, Buster Olney rapporte que Seager, qui veut demeurer à l’arrêt-court, fait jaser pour ce qui est de l’intérêt des Rangers. Il s’entend bien avec Chris Woodward, le gérant, et même avec Tim Hyers, l’entraîneur des frappeurs, comme le souligne Jon Morosi.

Il est encore tôt pour tout ça et il ne faut pas oublier une chose : le gars ne voudra peut-être pas signer au Texas non plus. Le natif de la Caroline du Nord voudra peut-être signer dans un plus gros marché comme New York (qui a de l’intérêt pour lui) ou même L.A. – même si je ne le vois pas rester avec les Dodgers.

Est-ce que les Rangers feront comme avec Alex Rodriguez, soit signer un gros arrêt-court à fort prix pour les sortir de la misère?

10e Manche
  • Les Dodgers auront les moyens de leurs ambitions.
  • J.D. Martinez s’est fait promettre un club compétitif à Boston.
  • Alex Anthopoulos dirait oui à un passage à Ottawa pour présenter le titre de la Série mondiale.
  • Voici les releveurs de l’année.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556