Mike Trout tente de convaincre les Angels de signer Max Scherzer

Les Angels de Los Angeles ont besoin de lanceurs. C’est clair pour tout le monde et l’équipe est au courant depuis longtemps.

Et visiblement, c’est la direction qui semble être prise par le club puisque tous les agents libres de renom qui sont des partants sont liés aux Angels depuis quelques jours.

Publicité

Mais pour Mike Trout, ça doit aller plus loin que ça. Le meilleur joueur de la planète, qui a peu joué en 2021 en raison d’une blessure, veut travailler avec les meilleurs et il en a fait part à sa direction.

Dans les faits, il fait partie d’un contingent de joueurs qui a été voir les patrons à Anaheim avec une demande bien simple : signer Max Scherzer.

La discussion, rapportée il y a quelques semaines déjà, n’est pas banale puisque Scherzer est le meilleur agent libre disponible chez les lanceurs. Il changerait la dynamique des Angels avec son talent et son expérience, on va se le dire.

Mark Feinsand l’a d’ailleurs mentionné dans son texte qui parle des destinations les plus probables pour MadMax. Anaheim est assez haut sur la liste.

Publicité

On raconte cependant que Scherzer se fout de l’endroit géographique où il jouera puisqu’il veut gagner. Est-ce que les Angels sont donc vraiment dans la course pour le signer?

Ceci dit, que ça lui importe ou pas, on sait qu’il voulait vraiment aller en Californie pour finir l’année. Cela pourrait jouer en la faveur des Angels, qui ont quand même des chances aux yeux de Jon Heyman. Parce que non, les chances de le voir revenir à Washington sont minces.

Et si Mike Trout devait l’appeler pour tenter de le convaincre, ça pourrait entrer en ligne de compte pour l’aider à se décider. Même si il est Max Scherzer et qu’il est lui-même une légende, on parle de Trout, quand même.

Je ne m’attends pas à le voir débarquer à Anaheim puisque j’ai le sentiment qu’il veut rester dans la Nationale (pour un bon club), mais on va suivre le dossier.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556