Matt Olson est dans la mire des Yankees (et le dos d’Anthony Rizzo inquiète)

Plus le temps passe, plus il est clair que les A’s d’Oakland vont vendre de nombreux joueurs. Ça avait été affirmé à la date limite et là, c’est de plus en plus évident.

Ça a commencé quand Bob Melvin est parti et que la formation d’Oakland l’a laissé quitter le navire sans rien dire dans l’objectif de couper dans le gras au niveau du payroll.

Publicité

Mais là, il semble que ce soit le tour des joueurs.

Les clubs qui voudront des lanceurs n’auront pas seulement le choix d’appeler à Miami et à Cincinnati puisque les A’s seraient prêts à entrer dans la danse eux aussi.

Selon Jon Heyman, les lanceurs Chris Bassitt, Frankie Montas et Sean Manaea pourraient tous quitter au cours des prochaines semaines en raison de leur salaire.

La fin d’une ère, vous dites?

Publicité

Chez les joueurs de position, le nom le plus susceptible de déménager, ce serait Matt Olson. L’intérêt des Yankees a déjà été souligné par de nombreux intervenants.

Et encore aujourd’hui, les tractations sont de retour.

Visiblement, on ne semble pas forcément faire confiance à l’état de santé d’Anthony Rizzo dans le Bronx, ce qui pourrait motiver la décision de vouloir faire confiance à Olson. Le dos de l’ancien des Cubs lui a joué des tours en 2021 et les Yankees pourraient en avoir peur.

Donc oui, les A’s auront des munitions pour effectuer des transactions.

10e Manche
  • Plusieurs gros noms dans la mire des Blue Jays.
  • Un AUTRE nom dans la course chez les Mets.
  • Un analyste baseball à ajouter à vos listes.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556