Marlins : Sandy Alcantara s’enligne pour signer un contrat de cinq ans

Il y a quelques semaines, on apprenait que les Marlins de Miami songeaient à échanger un jeune lanceur avec des années de contrôle afin d’aller chercher du renfort offensif.

Parce que les Marlins débordent de lanceurs, ce n’est pas le signe d’une reconstruction. Ça veut plutôt dire que le club de Derek Jeter veut utiliser ses outils afin de répartir le talent sur le terrain de façon plus efficace.

Publicité

Les noms de Sandy Alcantara, Pablo Lopez et Elieser Hernandez sont ceux qui circulent puisqu’ils sont établis, mais sont aussi à quelques années de l’autonomie. Ceci dit, échanger Alcantara n’a jamais semblé être dans les plans.

La preuve? Les Marlins seraient sur le point de lui faire signer un contrat de cinq ans évalué à plus de 55 millions de dollars.

On s’attend à le voir gagner moins d’argent au début (surtout si arrêt de travail il y a en 2022) et plus vers la fin, question de suivre son salaire prévu en arbitrage.

Publicité

Déjà qu’on ne le voyait pas partir, voilà qu’une telle entente nous laisse croire qu’il ne sera pas placé sur le marché de l’autonomie.

En entrevue cette fin de semaine au 91.9 Sports, Pierre Arsenault a confirmé que depuis des années, les Marlins veulent construire autour de lui et de Trevor Rogers, qui était dans la course pour le titre de recrue de l’année en 2021.

Voilà une importante nouvelle qui s’inscrit dans ce sens à Miami, donc.

10e Manche
  • Tyler Wade échangé aux Angels.
  • Vladdy veut représenter la République dominicaine au baseball. Logique.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4519