Marcus Stroman ouvert à jouer à Seattle

L’un des lanceurs les plus convoités de la saison morte, Marcus Stroman, a indiqué sur Twitter qu’il était ouvert à s’entendre avec les Mariners de Seattle.

C’est d’abord Stroman qui a tweeté ceci, tout simplement.

Publicité

C’est là que son ancien coéquipier chez les Mets, Paul Sewald, a fait passer son message. « Personne n’a de futur plus brillant que le nord-est Pacifique! Nous adorerions t’avoir, bro! », lui a envoyé celui qui est également lanceur. JP Crawford, arrêt-court des Mariners depuis 2019, en a même rajouté.

Ce à quoi Stroman a répondu :

« Je suis d’accord avec vous deux. Je suis ouvert. Vraiment! J’imagine que nous allons voir si votre état-major est sur la même longueur d’ondes. »

– Marcus Stroman, en réponse à une invitation à rejoindre les Mariners

Rappelons que plusieurs clubs font déjà partie de la course pour mettre la main sur les services de celui qui a été transigé à New York en 2019. Les Mets peuvent le resigner, mais ils devront également croiser le fer avec les Red Sox, les Cubs, les Angels et les Giants.

Publicité

Comme le remarque Bryan McWilliam de theScore, Stroman possède un style orienté vers les balles au sol. Cinquième artilleur des Majeures l’an dernier pour le pourcentage de frappes adverses dirigées au sol (50.8 %), le droitier de 30 ans pourrait compter sur un solide champ intérieur, notamment composé de Crawford, Ty France et Dylan Moore.

Avec une rotation de lanceurs légèrement moins efficace que la moyenne, les Mariners ont cumulé un dossier gagnant de 90-72, valide pour le second rang dans l’Ouest de l’Américaine, mais insuffisant pour une place en séries éliminatoires.

L’ajout de Marcus Stroman, qui a maintenu une moyenne de 3.02 points mérités en un sommet dans la MLB de 33 matchs débutés au monticule, serait certainement une belle amélioration pour la formation de Scott Servais.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 509