Marché de l’autonomie : les Red Sox priorisent le milieu de l’avant-champ

Est-ce que les Red Sox ont besoin d’aide dans le milieu de l’avant-champ? Oui.

Est-ce que c’est surprenant de la part d’un club qui compte sur Xander Bogaerts et Kiké Hernandez? Oui. Mais dans les faits, Hernandez joue maintenant au champ centre et Bogaerts n’est pas excellent défensivement.

Publicité

Ajouter un deuxième but serait une bonne idée, mais ajouter à l’arrêt-court aussi. Pourquoi? Parce que Bogaerts pourrait prendre le chemin du deuxième but et ça lui mettrait de la pression en marge de son option de sortie dans un an.

C’est ce qui explique que des noms comme Marcus Semien et Javier Baez sont liés aux Sox. Les gars jouent aux deux positions et donneraient de la latitude au gérant Alex Cora pour faire ce qu’il veut.

Évidemment, la question c’est de se demander à quel point c’est une priorité. Pourquoi?

Parce que les lanceurs doivent arriver en masse à Boston aussi, on va se le dire. C’était déjà le cas avant de perdre Eduardo Rodriguez…

Publicité

La question a donc été posée à Chaim Bloom. À quel point est-ce que Boston doit aller se chercher du renfort au milieu de l’avant-champ?

Et la réponse course, c’est « oui ».

Un nom qui doit être ajouté à la liste, c’est celui de Chris Taylor. Il a été lié à plusieurs clubs, dont les Sox, et il peut jouer plusieurs rôles dans l’alignement. C’est un joueur du genre qui pourrait être visé à Boston pour assurer de la flexibilité.

J’ai hâte de voir quel montant sera investi par les Red Sox lors de la saison morte.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4529