Luis Castillo et German Marquez ne seront probablement pas transigés

Les Reds de Cincinnati semblent se diriger vers une réduction de leur masse salariale pour la saison 2022. Une fois cela dit, le nom de Luis Castillo a fait surface comme un candidat à être échangé, lui est admissible à l’arbitrage jusqu’à la campagne 2023.

Publicité

L’homme de 28 ans a compilé un dossier de huit victoires et 16 défaites au cours de la saison 2021 en plus de maintenir une moyenne de points mérités de 3,98 en 187 manches et deux tiers de travail. Le Dominicain a fait ses débuts dans la MLB en 2017, remportant 40 rencontres et mettant au tableau une moyenne de points mérités de 3,72 en cinq saisons.

Mais une fois de plus, tout porte à croire que les Reds reculeront dans le dossier Castillo et le conserveront dans leurs rangs. Entre vous et moi, êtes-vous surpris? À force de crier au loup, l’alerte que l’artilleur des Reds est sur le marché des transactions devient complètement inutile.

Publicité

Même son de cloche dans le cas de German Marquez des Rockies du Colorado. Cela fait plus de sens, car le lanceur deviendra agent libre qu’après la campagne 2024 et sort d’une très bonne saison.

Avec ces deux lanceurs hors du marché, la valeur des artilleurs libres comme l’air risque d’augmenter, puisque le bassin vient d’être réduit.

10e Manche
  • Justin Verlander à Atlanta? Son marché évolue rapidement.
  • Mérité.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 632