Les Yankees ne seraient plus vraiment intéressés à Trevor Story

Il n’y a aucun doute, les Yankees de New York seront actifs sur le marché des joueurs d’arrêt-court dans les prochaines semaines. Cependant, un de ces membres semble traîner de la patte quant à l’intérêt des Bombardiers du Bronx.

Publicité

En effet, selon Bryan Hoch de MLB.com, les membres de l’état-major des Yankees se sont aigris par rapport au dossier de Story. Hoch a également révélé que l’équipe avait essayé de transiger afin d’acquérir ses services, mais qu’elle n’avait pas été en mesure de conclure un accord à la date limite.

Story demeure un excellent joueur défensif, une lacune chez les Yankees. Ses difficultés offensives en 2021 et son état de santé précaire doivent cependant peser dans la balance dans l’évaluation de la formation new-yorkaise. Tant qu’à mettre sous contrat un frappeur droitier, aussi bien y aller avec Carlos Correa.

Publicité

Pour le moment, il semble que les Cardinals de Saint-Louis soient en tête afin d’obtenir Story. Il serait alors réuni avec son ancien coéquipier des Rockies du Colorado, Nolan Arenado.

Du côté des Yankees, Corey Seager serait le favori, lui qui pourrait également se déplacer au troisième coussin dans quelques années pour laisser la place aux prospects de l’organisation à la position numéro six. De plus, l’attrait du frappeur gaucher fait que Brian Cashman risque de mettre toutes ses billes sur le joueur des Dodgers de Los Angeles.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 632