Les Yankees embauchent Luis Rojas comme entraîneur de troisième but

Quelques semaines après avoir été congédié par les Mets, Luis Rojas s’est retrouvé un nouvel emploi… mais pas comme gérant.

Le voilà entraîneur au troisième but des Yankees.

Publicité

Les Yankees avaient récemment congédié Phil Nevin, qui prenait trop de place auprès du gérant Aaron Boone aux yeux de la direction.

Rojas avait le choix de rester chez les Mets après avoir perdu son emploi. À la place, il a choisi de rester… à New York.

Il avait passé une entrevue il y a quelques semaines et ça s’était bien passé. Il n’est donc pas étonnant de le voir prendre le poste, lui qui a développé une chimie avec Aaron Boone.

Publicité

Selon moi, les Yankees font bien de l’ajouter. Pourquoi? Parce qu’il est une bonne tête de balle et parce qu’il a maintenant un pied dans l’organisation.

Boone ne sera pas éternel et d’avoir Rojas, qui a de l’expérience à New York, est une très bonne chose.

Les Yankees ont fait du bon travail sur celle-là. Chapeau.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556