Les Twins du Minnesota pourraient s’intéresser à Didi Gregorius

Inutile de vous rappeler que le marché des joueurs autonomes à la position d’arrêt-court déborde de talent.

Les Twins du Minnesota se chercheraient un joueur d’arrêt-court, mais ils ne vont probablement pas dépenser beaucoup pour en trouver un. Pourquoi? Parce qu’il y a Austin Martin et Royce Lewis qui poussent dans leurs rangs.

Publicité

Logiquement, tu ne veux pas signer un joueur d’arrêt-court pendant sept ans pour, par le fait même, enlever du temps de jeu à ces deux jeunes. Oubliez Semien, Correa et Story au Minnesota, donc.

À la place, les Twins devraient aller chercher un arrêt-court moins talentueux que ceux mentionnés plus haut, mais qui pourraient amplement faire le travail le temps de mieux développer Martin et Lewis.

C’est pour cette raison que l’équipe pourrait s’intéresser à Didi Gregorius.

Avant qu’il ne prolonge son contrat à Philadelphie, le Minnesota était très intéressé à ses services. Il pourrait donc l’acquérir via transaction cette fois. Le problème : l’arrêt-court vient de connaître une saison désastreuse. La bonne nouvelle, toutefois : sa valeur est à son plus bas et on connaît son potentiel.

Publicité

De plus, il lui reste une saison à son contrat de 28 millions de dollars signé l’hiver dernier. S’il ne fait pas bien, donc, l’équipe pourrait s’en débarrasser assez facilement merci à la fin de la saison.

Pour ce qui est de Jorge Polanco, il n’est simplement pas un joueur de la position #6. Le gars a un bon coup de bâton, mais il est horrible défensivement. Sa position à lui est vraiment le deuxième coussin.

Les dirigeants de l’équipe pourraient également rapatrier Andrelton Simmons. Freddy Galvis et José Iglesias pourraient également être de bonnes options le temps d’attendre les jeunes espoirs.

Avant que Marcus Semien ne signe à Toronto, les Twins avaient un œil sur lui, mais ce sera différent cet hiver.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 438