Les Rangers gardent contact avec Clayton Kershaw

On sait qu’au cours des prochains mois, Clayton Kershaw et Ryan Zimmerman auront de grandes décisions à prendre. Veulent-ils rester avec leur équipe de toujours, signer ailleurs ou se retirer?

Les Nationals et les Dodgers ont déclaré que si la légende voulait rentrer à la maison, il y aurait de la place… et dans le cas de Zimmerman, l’option de signer ailleurs ne semble pas exister.

Publicité

Ce n’est cependant pas vrai pour Clayton Kershaw.

Le lanceur des Dodgers ne semble pas savoir ce qu’il veut faire, lui qui n’a jamais été agent libre auparavant. Il attend, les Dodgers attendent… mais les Rangers se tiennent au courant du dossier.

Pourquoi? Parce que si Kershaw ne revient pas à Los Angeles, il est pressenti pour rentrer à la maison à Dallas, là où il est né et là où il habite lors de la saison morte.

Publicité

On ne sait pas s’il voudrait vraiment signer avec un club en reconstruction, mais le Texas le signera s’il veut bien jouer pour les Rangers.

On sait que Kershaw ne veut pas signer de contrat s’il ne peut pas lancer en raison de son état de santé. On verra donc si après l’arrêt de travail, qui semble de plus en plus inévitable, il pourra avoir pris soin de lui au point d’être prêt à signer un contrat. Parce que oui, son coude l’a empêché d’être lui-même en 2021.

Entre les discussions du contrat de travail et l’état de santé du lanceur, ça pourrait être un long hiver au niveau des rumeurs pour Kershaw. Les Dodgers ne doivent pas forcément compter sur lui et le prendre seulement s’il décide de revenir… et les Rangers doivent se tenir au courant.

10e Manche
  • Oui, il y aura un arrêt de travail.
  • Juan Soto veut passer à la caisse.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539