Les Mets ont congédié leur DG (par intérim)

On sait tous que les Mets de New York sont dans un processus exhaustif de recherche d’un président des opérations baseball ou même d’un DG, mais que rien n’aboutit. Tout le monde semble dire non aux Mets.

Les dernières informations à cet effet veulent que les Red Sox aient donné aux Mets la permission aux Mets de parler avec Raquel Ferreira, elle qui pourrait combler le poste à New York.

Publicité

En fait, c’est faux. La dernière information au dossier, c’est le fait que les Mets ont congédié l’homme qui détenait le poste que la formation tente de combler.

En effet, le DG par intérim, Zack Scott, vient officiellement d’être remercié par la formation de New York.

On se souviendra que Scott avait été nommé par intérim suite au congédiement de Jared Porter, qui faisait face à des accusations de nature sexuelle.

Publicité

On se souviendra aussi que les Mets avaient placé Scott en congé administratif parce qu’il s’était fait arrêter pour alcool au volant au cours de la saison. Nous n’avions pas de nouvelles du dossier, mais on savait qu’il était dans la course pour obtenir le poste de DG des Mets à temps plein.

On ne sait pas si Scott a été congédié en raison de ses performances au travail ou de ses problèmes hors du terrain, mais on peut faire des liens dans notre tête.

Les voilà donc officiellement à la recherche d’un DG.

10e Manche
  • Les Braves ont confiance.
  • L’ancien des Rangers s’en va en Arizona.
  • En parlant de DG déchu.
  • Logique : Alex Bregman devrait continuer de frapper au septième rang demain.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4519