Les Mets ne sont pas seuls dans la course pour Javier Baez

Plusieurs équipes s’intéressent aux services du polyvalent joueur d’arrêt-court Javier Baez, dont les Mets de New York. Toutefois, ils se seraient pas seuls dans la course pour obtenir l’athlète portoricain, rapporte Andy Martino de SNY.

La signature pourrait même s’effectuer avant le début du conflit de travail anticipé dans le baseball majeur, soit au début du mois de décembre.

Publicité

Pour l’instant, les spéculations vont bon train entourant Baez. Tout comme Corey Seager, « El Mago » pourrait choisir sa destination d’ici quelques jours, afin de s’assurer de ne pas trop perdre d’argent, probablement.

Depuis l’arrivée de Javier Baez dans le Queens, le propriétaire de la formation new-yorkaise Steve Cohen a certainement appris à mieux connaître son acquisition. De l’autre côté, l’athlète a certainement appris à aimer la vision de Cohen. Est-ce toutefois assez pour s’établir à New York?

Publicité

Baez est également très près de Francisco Lindor. Les discussions pour un changement de position ont également été amorcées, dans la mesure où les deux pourraient être réunis.

Chose certaine, l’arrivée en poste de Billy Eppler pourrait donner un avantage aux Mets dans ce dossier. Ils ne sont plus seuls dans la course, mais souhaitent l’emporter pour garder Baez dans leurs rangs.

Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 296