Les Marlins seraient prêts à échanger un de leurs jeunes lanceurs dominants

Les Marlins de Miami ne veulent plus rester dans les bas-fonds de la MLB. La directrice générale de l’équipe, Kim Ng, veut aller de l’avant.

Mais pour ça, il devra y avoir une certaine redistribution des actifs. Après tout, les Marlins ont beaucoup de bons lanceurs, mais manquent de viande dans le champ extérieur.

Publicité

C’est ce qui explique les rumeurs avec Nick Castellanos, mais c’est possiblement via transaction que ça va se régler. Après tout, certains clubs sont en manque de lanceurs et ont trop de voltigeurs…

C’est pourquoi les Marlins seraient prêts à évaluer l’option d’échanger un bon jeune bras en retour d’aide dans le champ. C’est ce que suggère Jon Morosi.

Évidemment, ils devront faire attention de ne pas échanger le mauvais gars. Après tout, échanger des talents comme Domingo German, Zac Gallen, Chris Paddack ou Luis Castillo (qui est d’ailleurs possiblement disponible à Cincinnati) a fait mal à l’organisation au cours de la dernière décennie.

Mais la différence? En 2021, ils ont du gros renfort pour se permettre d’en laisser partir un.

Publicité

Si jamais Miami devait échanger Pablo Lopez ou Elieser Hernandez (parce que non, je ne les vois pas du tout échanger Sandy Alcantara), ils auraient d’autres munitions. Des gars comme Trevor Rogers, Sixto Sanchez, Jesus Luzardo, Edward Cabrera, Braxton Garrett, Zach Thompson et Max Meyer sont tous prêts à prendre de la place à court ou moyen terme.

Évidemment, il est important de mentionner que si les Marlins devaient échanger un gars, le retour obtenu serait bon. Si on prend un club comme les Blue Jays, à la recherche de lanceurs, on parle possiblement plus d’un retour qui inclut Lourdes Gurriel Jr. que Randal Grichuk. Les Marlins ne sont pas aveugles.

Que ce soit chez les Reds, les Marlins ou ailleurs, il va y avoir du beau talent disponible pour les équipes qui veulent payer et qui veulent des lanceurs.

Les Angels, qui ont de jeunes voltigeurs, auraient avantage à appeler en Floride…

10e Manche
  • Non, New York n’est pas en demande. Les Mets vont d’ailleurs se trouver un DG avant un gérant.
  • Quel genre de contrat pour Andrew Benintendi?
  • Avis aux intéressés.
  • Ça va mal à Oakland.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556