Les Mariners ont voulu faire l’acquisition de Kris Bryant cet été

Les Mariners de Seattle ont été très surprenants cette saison. Jusqu’au dernier match de la saison régulière, l’équipe avait une chance de se tailler un poste en séries éliminatoires.

Elle n’a pas été vraiment active à la date limite des transactions, se débarrassant de Kendall Graveman entre autres, mais on ne peut pas dire que Seattle n’a pas essayé d’acquérir un gros nom.

Publicité

En effet, il a tenté d’acquérir Kris Bryant des Cubs de Chicago.

Évidemment, ce sont les Giants de San Francisco qui ont gagné le derby KB.

Si Seattle avait mis la main dessus le polyvalent joueur, je suis certain que la course aux séries aurait eu un dénouement différent.

Heureusement pour Seattle, Bryant n’a pas de contrat en vue de la saison. Il sera donc en mesure de signer là-bas si le club est toujours intéressé à ses services, bien sûr.

Publicité

En plus de Kris Bryant, le directeur général, Jerry Dipoto, s’est également intéressé aux services de Bryan Reynolds, à Pittsburgh.

Mais pour ce qui est de Bryant, il serait un bon fit avec les Mariners. Premièrement, le joueur peut jouer partout (ou presque) et deuxièmement, sa position primaire, soit le troisième but, se libère avec le potentiel de Kyle Seager, lui qui ne recevra pas une offre qualificative de son équipe.

De plus, Dipoto a affirmé que son équipe avait beaucoup d’argent à dépenser cet hiver et qu’elle n’avait pas les mains liées par des contrats en vue des prochaines saisons.

Quoiqu’il en soit, Kris Bryant sera l’une des grosses histoires de l’entre saison et attendez-vous à voir les surprenants Mariners dans la course.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 438