Les Dodgers favoris pour remporter la Série mondiale de 2022

La saison 2021 de baseball vient tout juste de se solder par une victoire des Braves d’Atlanta en Série mondiale contre les Astros de Houston.

À peine 24h après le triomphe d’Alex Anthopoulos et de sa bande, voilà que les cotes pour les favoris de la prochaine Série mondiale sont sorties… et j’imagine que vous pouvez tous devinez qui se classe au premier rang.

Publicité

Les Dodgers de Los Angeles, justement éliminés par les Braves dans la Série de championnat, sont présentement ceux qui sont vus par les preneurs aux livres pour remporter le titre en 2022. Pas une grosse surprise, considérant leur puissance et leur masse salariale.

L.A. a connu une excellente saison régulière avec un dossier de 106 victoires contre 56 défaites, bon pour le deuxième rang de leur division derrière les Giants de San Francisco.

Tous s’entendront d’ailleurs pour dire que ces derniers ont surpris cette année.

Pour revenir aux Dodgers, ils ne leur manquaient pas grand chose pour se rendre jusqu’au bout pour une deuxième année de suite. La profondeur était là pratiquement à toutes les positions, mais en bout de ligne, les Braves ont remporté la série parce qu’ils la voulaient plus.

Publicité

Il serait un peu inutile de vous parler des cotes de l’an prochain et de ne pas glisser un mot sur notre équipe canadienne, les Blue Jays de Toronto. Selon le classement qu’on retrouve ci-haut, les Jays sont au dixième rang permis les favoris au titre en 2022.

C’est réaliste, surtout considérant le fait que de gros moves attend l’équipe dans les prochaines semaines. Seront-ils en mesure de ramener Marcus Semien et Robbie Ray?

C’est la question sur toutes les lèvres des partisans de l’équipe en ce moment. Attendons toutefois de voir comment l’hiver se déroulera non seulement pour les Jays et les Dodgers, mais pour toutes les autres formations des Majeures.

Certaines d’entre elles vont s’améliorer et qui sait… peut-être qu’on aura droit à une surprise au terme de la prochaine campagne.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 619