Les Dodgers et les Reds discutent pour des partants

Nous sommes au tout milieu du mois de novembre, ce qui veut dire que les équipes de la MLB magasinent en vue de la prochaine saison.

Le marché des agents libres étant ouvert, les différentes formations du circuit Manfred peuvent piger un peu partout afin d’améliorer leur alignement. Mais il y a aussi le volet des transactions qui peut être utilisé par ces équipes.

Publicité

À l’heure d’écrire ces lignes, les Dodgers et les Reds seraient en discussion. Les Dodgers se cherchent du renfort à la position de lanceur et Cincinnati a de quoi d’assez intéressant à leur offrir.

Les noms de Sonny Gray et de Luis Castillo, deux artilleurs qui ont déjà participé au Match des étoiles, seraient dans l’œil de Los Angeles.

Publicité

Le nom de Castillo a du sens, lui qui n’a jamais lancé ailleurs qu’à Cincinnati. Il n’est âgé que de 28 ans et pourrait s’avérer comme une belle adition dans la déjà très bonne rotation de partants des Dodgers.

On peut dire la même chose de Sonny Gray, en fait. Gray a fêté son 31e anniversaire dans la dernière année. Le hic avec lui est le fait qu’il a toujours eu de la difficulté à évoluer dans un gros marché. Et on s’entend que celui des Dodgers n’est pas très très tranquille.

Il n’y a pas beaucoup de détails concernant un possible échange entre les deux équipes. On comprend toutefois que les Dodgers devront payer le prix pour acquérir l’un des deux lanceurs des Reds.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 616