Les Dodgers doivent évaluer la possibilité d’échanger Cody Bellinger

La saison morte est en marche et tous les yeux sont tournés vers le marché des joueurs autonomes, avec raison. Mais il ne faut pas négliger que certains joueurs pourraient quitter leur formation par voie de transactions.

Un de ceux-ci est Cody Bellinger des Dodgers de Los Angeles. En effet, plusieurs rumeurs ont circulé au cours de la saison à savoir que les Dodgers essayaient d’échanger leur frappeur gaucher, entre autres en raison de ses piètres performances en saison régulière.

Publicité

Bellinger s’est toutefois racheté en séries éliminatoires, ce qui pourrait lui permettre de reste à Los Angeles. Est-ce que cela a permis de remonter sa valeur marchande?

Cependant, si les Dodgers pouvaient mettre la main un jeune lanceur partant d’impact en retour des services de Bellinger, ils doivent considérer se départir de ses services, et ce, malgré le fait que Gavin Lux ne soit pas prêt (le sera-t-il un jour?) à prendre le poste de voltigeur de centre.

Publicité

Des équipes comme les Marlins de Miami, les Rangers du Texas ou les Tigers de Detroit pourraient alors s’avérer des partenaires de danse intéressants.

Tout dépendra des signatures effectuées durant la saison morte, mais une chose est sûre, les Dodgers auront du pain sur la planche cet hiver. Les Californiens risquent d’avoir un tout autre visage en 2022, surtout si un ou plusieurs des Corey Seager, Chris Taylor, Kenley Jansen, Clayton Kershaw et Max Scherzer, quittent le navire.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 632