Les Braves ne sentent pas la pression en vue du match #6

Les Braves d’Atlanta, au cours des dernières années, ont échappé des matchs (ou des séries) à leur portée. La ville d’Atlanta a échappé des titres (pensons au fameux Super Bowl de Tom Brady et du 28-3) qui auraient dû être gagnés.

Mais les Braves n’y pensent pas.

Publicité

Selon le gérant Brian Snitker, les gars ne ressentent pas la pression de l’extérieur. Ils savent qu’ils doivent gagner, ceci dit, et ils se mettent de la pression à l’interne.

Mais ils ne ressentent pas celle de l’extérieur.

Selon le gérant Brian Snitker, c’est de se rendre à la Série mondiale qui est stressant. La suite? Ça se gère bien.

Publicité

Ce sont des propos que je ne m’attendais pas à entendre. Ceci dit, il est vrai que de perdre une autre avance de 3-1 contre L.A. aurait été dommageable pour la réputation des Braves.

Je me demande jusqu’à quel point Snitker a dit ça pour enlever de la pression sur ses joueurs afin de la prendre sur ses épaules. Après tout, c’est assez spécial à entendre, non?

Mais bon. Ultimement, les gars sont confiants, avec le retour des partants, de pouvoir aller chercher une autre victoire cette saison et de mettre la main sur le titre. À eux de tout donner dès 20h ce soir.

10e Manche
  • Logique.
  • Un beau système de développement à Boston.
  • Bonne fête à l’ancien des Expos.
  • Deux légendes.
  • Avis aux intéressés.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4519