Les Blue Jays sur place pour voir Justin Verlander devant les recruteurs

Ce matin, nous avons rapporté que Justin Verlander allait se présenter devant les recruteurs de plusieurs équipes afin de prouver qu’il a encore ce qu’il faut pour lancer dans les Majeures.

Récemment, le lanceur a retrouvé sa touche suite à une opération de type Tommy John. Selon Harold Reynolds, le gars lance à 95 et 96 MPH depuis qu’il est de retour en forme.

Publicité

Dans un tel cas, il est clair que des clubs vont s’intéresser au lanceur, qui s’en ira au Temple de la renommée une fois sa grande carrière terminée. Et elle ne semble pas finie, lui qui veut lancer encore pendant quelques années.

Du lot, il semblerait que les Blue Jays seront présents – tout comme une vingtaine de clubs. C’est ce que rapporte Scott Mitchell, qui croit que les Jays ne sont pas là simplement pour faire acte de présence.

Verlander, qui a lancé son troisième match sans point ni coup sûr à Toronto, serait proche de Detroit, là où il a lancé longtemps et il serait au sin d’un club qui a une grosse attaque, mais des besoins sur le monticule.

Publicité

Il est cependant possible de croire qu’il voudra plus signer à Los Angeles, New York ou une grosse ville. Tout est possible, mais bon.

Rappelons qu’il est rattaché à une offre qualificative. Une équipe qui le signera devra garder ça en tête.

Oui, la saison des rumeurs est lancée.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4551