Les Astros vont officialiser le retour de Dusty Baker demain

Depuis la fin de la Série mondiale, tout le monde s’entendait pour dire que la formation de Houston allait ramener le gérant en ville pour la suite des choses.

Et visiblement, il semblerait que ce soit assez officiel. Selon ce qui circule, dès demain, une conférence de presse sera organisée pour annoncer le retour du skipper en ville. Reste juste à voir quel genre de contrat il décrochera.

Publicité

On savait que son objectif, dans la victoire comme dans la défaite de la Série mondiale, était de revenir à Houston. Les joueurs voulaient le revoir. Les proprios aussi.

C’était donc une décision facile à prendre pour tout le monde en marge de la fin de la saison.

Publicité

Baker a pris de bonnes décisions en séries et il a fait en sorte que plusieurs fans prenaient pour les Astros pour le voir gagner seulement.

La bonne décision a été prise, donc.

10e Manche
  • Robinson Cano dans la ligue d’hiver.
  • Charlie Blackmon demeure au Colorado.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4540