Le poste d’Aaron Hicks semble être en jeu à New York

Le rendement qu’offre Aaron Hicks aux Yankees de New York n’est pas très très reluisant depuis 2018, soit sa meilleure saison au niveau offensif dans les Majeures.

Il peine à rester en santé, lui qui est aux prises avec des blessures depuis trois ans. Il n’a disputé que 32 matchs l’an dernier, soit son plus bas total en carrière dans la MLB. C’est Brett Gardner qui l’a souvent remplacé au champ centre l’an dernier à New York.

Publicité

Les chances de voir ce dernier revenir dans le Bronx pour y disputer une quinzième saison semblent être minces, d’ailleurs.

Ceci étant dit, avec le marché des agents libres qui bat son plein dans le circuit Manfred, les Yankees pourraient décider de regarder ailleurs pour tenter de les remplacer.

Le plus gros poisson disponible sur le marché à cette position, c’est Starling Marte. Toutefois, on comprend que plusieurs formations de la ligue sont dans la course à ses services.

Publicité

Les Astros, les deux formations de New York, les Rangers du Texas et les Marlins de Miami seraient tous intéressées à lui, comme on vous le rapportait plus tôt cette semaine.

Le nom de Chris Taylor pourrait aussi s’avérer intéressant pour les Yankees en guise de remplacement pour Gardner et Hicks. Un pitch de vente devra être réalisé par la formation new-yorkaise si tel est son souhait.

Une situation particulièrement intéressante qui demeurera à suivre dans les prochaines semaines du côté de New York.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 620