Le marché de Kevin Gausman s’active

Le marché des lanceurs est clairement en avance sur celui des joueurs de position depuis le début de la saison morte. Et cela risque de se poursuivre ainsi.

C’est que l’intérêt envers l’artilleur Kevin Gausman continue de croître, surtout depuis la signature de Steven Matz avec les Cardinals de Saint-Louis.

Publicité

Parmi les formations qui sont intéressées à acquérir les services de Gausman figurent son ancienne équipe, les Giants de San Francisco, ainsi que les Angels de Los Angeles, les Blue Jays de Toronto et les Mariners de Seattle.

Les Jays avaient déjà manifesté de l’intérêt envers Gausman l’hiver dernier, mais le droitier avait finalement décidé de signer un pacte d’un an et de 18,9 millions de dollars avec les Giants.

Publicité

L’homme de 30 ans a maintenu une moyenne de points mérités de 2,81 en 192 manches de travail durant la campagne 2021. Il a terminé au sixième rang au scrutin de vote afin d’attribuer le trophée Cy Young de la Ligue nationale.

Gausman est probablement à la recherche d’un contrat de trois ou quatre ans et d’environ 20 millions de dollars par saison. Si Robbie Ray devait quitter le Canada, les Geais Bleus devront se plier à ses demandes s’ils veulent s’assurer de mettre la main sur un bras de qualité à ajouter à leur rotation partante.

10e Manche
  • Robinson Cano est blessé.
  • Que feront les Mets?
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 632